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AFP - La possibilité que le TGV Sud-Ouest soit supplanté cause un vif émoi
Entreprise Bordeaux - Si la LGV ne voyait pas le jour ?
France3-Poitou Charentes - LGV Sud-Ouest : la région sous pression
Radio Totem - Le projet pourrait passer au second plan
Sud Ouest - Le compte n'y est pas pour la LGV Tours- Bordeaux
La Dépêche - LGV : menaces du préfet controverse chez les élus?? ?????? ???? ??? ??????-???????? ?????.
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Lire la suite : La LGV traverse les lignes politiques du département
Lire l'article : cliquez : Des échanges terre à terre
NdlR-TGV-Albret : Question : Le SAFER travaille pour RFF ? Les commentaires en dessous de l'article sont très clair !!!!!
En anticipant sur ce qui n'est qu'un projet et en collaborant avec le lobby du bétonnage de nos campagnes, les safer jouent un jeu dangereux.
Jusqu'à preuve du contraire les LGV au sud de Bordeaux sont loin d'être construites :
http://www.mobilicites.com/fr_actualites-snit---la-commission-duron-confrontee-au-manque-d-argent-et-a-des-criteres-contradictoires_77_2435.html
Quant à l'artificialisation des territoires en France on en serait à une cadence de 27 mètres carrés disparaissant sous le béton à chaque seconde (236 hectares par jour).
http://www.natura-sciences.com/agriculture/artificialisation-sols/lartificialisation-des-sols-en-france-un-ravage-meconnu204.html
Mais à part ça, tout va très bien, on approche du mur à grande vitesse. Accélérons encore pour le bouquet final !
Outre le budget, les élus vont se prononcer aujourd'hui sur la ligne Bordeaux-Tours.
Un budget qui pour l'année 2011 devrait s'élever à 419 millions d'euros dont 298 millions consacrés au fonctionnement et 121 millions en investissement.
Lire la suite : Le budget 2011 à voter et une première ligne LGV à digérer
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