Pouvoir pour l’Assemblée générale 2022
À envoyer avant le 20 novembre à TGV en Albret -Jean Blanc –1398 Rte de Buzet - 47230 – Xaintrailles
Je soussigné(e)
Mme, M. ………………………………………………..…………………………………………donne pouvoir à
Mme, M. ………………………………………………..………………………………………... afin de me représenter à l’assemblée générale ordinaire annuelle ou, le cas échéant, à l’assemblée extraordinaire du 24 novembre 2022.
Date et signature précédée de la mention manuscrite « Lu et approuvé ».
Les pouvoirs sont régis par les dispositions de l’article 13 des Statuts.
Maximum 3 pouvoirs – Merci de faire des copies si nécessaire.
"……………………………………………………………………………....
Candidature au Conseil d’administration 2022
À envoyer avant le 20 novembre à TGV en Albret –Jean Blanc – 1398 Rte de Buzet - 47230 – Xaintrailles
Je soussigné(e)
Nom ………………………………………………..………………………….
Prénom ………………………………………………..………………………
déclare être candidat(e) à l’élection du Conseil d’administration de l’association Très Grande Vigilance en Albret
Date et signature précédée de la mention manuscrite « Lu et approuvé ».
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Extrait :
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"Le choix de nouvelles lignes à grande vitesse ferroviaire doit être entouré de plus de garanties de pertinence et de rentabilité", la Cour des comptes, 23 octobre 2014
Lire la suite : Grands projets : le tour de France de la contestation écologiste
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(extrait ci-dessous )
NdlR- TGV Albret: Mr Rousset n'a toujours pas compris que ce sont juste ces chiffres (basés sur des données fantaisistes) qui sont contestés par la Cour des Comptes,
Continuez à rêver Mr. Rousset , comme avec le A65......
......Vive réaction d'Alain Rousset au rapport de la Cour des comptesQuant au "financement des projets de LGV déjà décidés", il n'est "pas assuré", déplore la Cour. La raison ? Le haut niveau d'endettement de Réseau Ferré de France (RFF) qui l'empêche de financer de nouvelles lignes par emprunt, auquel s'ajoute l'abandon de l'écotaxe, dont le produit devait revenir à l'Agence de financement des infrastructures de transport de France (Afitf). A ce titre, la LGV reliant Bordeaux à l'Espagne est épinglé. Une analyse non partagée par Alain Rousset, président du Conseil régional d'Aquitaine. Dans un communiqué, l'élu socialiste rappelle qu'il "ne faut pas mélanger construction et exploitation !". "Le programme du GPSO dégage une valeur actuelle nette (VAN) positive, donc un intérêt pour la collectivité. Hors coûts d'opportunité des fonds publics, le bilan socio-économique montre que le programme GPSO, dégage dans sa première phase de réalisation, un surplus en VAN de 5,8 Mds€. Le taux de rentabilité interne du projet s'établit à 5,3%, un chiffre remarquable", précise Alain Rousset. "Parmi les usagers, les passagers ferroviaires sont les premiers bénéficiaires du programme GPSO, avec un gain supérieur à l'investissement initial, de près de 9,3 Mds€. Il s'agit principalement de gain de temps. GPSO présente aussi un bilan positif pour les acteurs du transport ferroviaire, avec 5,5 Mds€, ce qui souligne sa pertinence économique. Le nombre d'emploi directs, indirects et induits générés par la réalisation du chantier devrait dépasser les 10 000 pour la seule première phase jusqu'à Dax", conclut-il.........
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