30 mai 2012 - Le Sud-Ouest
La Coordination 47 a également écrit au président de la République, François Hollande. Et ce, pour lui rappeler ses engagements de candidat. (NdlR TGV-Albret : la lettre du 24 mai 2012 visible sur notre site sous l'onglet " Rapports officiels")
En effet, pendant la campagne pour la course à l'Élysée, le candidat socialiste avait effectué un déplacement à Villeneuve-sur-Lot. C'est là que les anti-LGV l'avaient interpellé. « Il nous avait invités à nous rapprocher de son "Monsieur transport", le sénateur, Roland Ries. Celui-ci nous avait répondu en rendant compte devant le Sénat de son rapport sur la question.
Rapport dans lequel il stipulait que si les projets de LGV en cours tels que le Tours-Bordeaux seraient honorés, il soulignait la nécessité d'analyser l'utilité sociale des nouveaux projets tels que le Bordeaux-Toulouse », précisent les porte-parole du collectif anti-LGV qui demandent donc à François Hollande, Président, une nouvelle étude sociale mais aussi un rendez-vous afin de lui présenter leurs arguments et de l'informer des conclusions de l'étude Claraco sur l'aménagement des voies existantes.
?????? ????????? ???????? ???????? ???????????? ??????? ????????, ?????? ???????? ????? ????????? ? ?????? ?????????.
????????????? ??????? ???????? ?? ??? ?????? "??????? ???? amazing alex" ??????????? ????? ??????? ?????????.
?????? ???, ?? ??????? ??????? ?????? ??????? ????? ??? ?????? ? ???????????.
??? ???? ?? ??????, ??? ?????? ????? ??????? ????.
??? ?????? ? ??? ???????, ??????? ?????? ?????, ? ??????? ????? ???????????? ????????.
???? ?? ????? ??????? "????? ? ????? ????? ???????" ???? ????.