2 juillet 2015 - Collectif de défense des terres fertiles
URGENCE : Terres agricoles à Sainte Colombe en Bruilhois (participez à l'enquête publique en 1 clic ouverte à tous les résidents en France)
Nous avons besoin de vous
l'enquête se conclue le 17 juillet. Il y a URGENCE
Faites passer dans vos réseaux
Merci par avance.
Salutations Ecologique et sociales
Pour le collectif de défense des terres fertiles
André Crouzet
0685227133
Bonjour,
Arrêtons l'artificialisation des terres !
(220 ha de terres fertiles menacées à Sainte Colombe en Bruilhois / 47)
Participez à l'enquête Publique qui se déroule du 17 juin au 17 juillet
(ouverte à toute personne physique ou morale domiciliée en France)
Renvoyez nous la déposition nominative (située sous le texte grisé, voir ci-dessous). Nous nous chargeons de la remettre au commissaire enquêteur.
Merci de bien vouloir diffuser ce message dans votre réseau...
Texte à compléter (nom et adresse) et à envoyer à l'adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
(vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser votre profession et votre statut (citoyen, élu, acteur associatif...) et ajouter des réflexions ou remarques personnelles).
Monsieur le Commissaire enquêteur,
Je, soussigné(e) : ......................................................................................................................
demeurant à l'adresse : ................................................................................................
...................................................................................................................................................
vous fait part de mon avis défavorable concernant la déclaration d'intérêt général du projet TECHNOPÔLE AGEN GARONNE et la mise en compatibilité du Plan d'occupation des sols de Sainte-Colombe-en-Bruilhois.
Ce positionnement s'appuie sur les différentes problématiques présentées dans le document intitulé " Analyse critique du projet TAG " qui vous a été remis dans le cadre de l'enquête publique ouverte du 17 juin au 17 juillet 2015.
Je vous prie de bien vouloir recevoir, Monsieur le Commissaire, mes salutations les plus respectueuses,