Elections législatives sur Agen-Nérac : prise de position par les candidats
Imprimer

1 juin 2012

LGV_camion_legislatives_Lavardac

 Le fameux camion slogan sera visible à plusieurs endroits.

23 mai à Lavardac et Nérac. (cliquez dessus pour agrandir)

 

      LGV_camion_nerac_2

Notre lettre aux candidats pour les Législatives

Feugarolles, le 16 mai 2012

Objet : demande prise de position

Madame, Monsieur

Vous êtes candidat aux prochaines élections législatives et nous souhaiterions connaître la solution que vous défendez à propos de la liaison ferroviaire Bordeaux-Toulouse : la création d’une LGV ou la modernisation de la ligne actuelle avec sa mise en sécurité (suppression des passages à niveau). Pour votre information, l’écart de coût vérifié entre ces deux réalisations est de l’ordre à ce jour de 6 milliards d’euros pour un gain de temps de 20 minutes avec deux arrêts (Agen et Montauban).

Pourriez-vous nous donner par écrit la solution que vous préconisez et que vous vous engagez à défendre si vous êtes élu député.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

Charles D’Huyvetter

Jacques Dousset

pour Coordination 47

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas d'interpeller directement les candidats lors de leurs réunions publiques : voir l'agenda à côté gauche pour  les dates et les endroits.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------